bienvenue-sur-le-site-eh4-club-formateur5b.jpg
Bienvenue ! Suivez les dernières actualités du club !

Tournois de l’été : Saint Lô, Condom, St Affrique, Créon…

MAJ

Nous suivons les membres du club engagés dans les divers tournois de l’été.

Nathan et Régis Martinet ont représenté le club au tournoi de Hourtin avant de filer faire le tournoi de Saint Lô. Nathan fait un jolie partie contre le MI Velten et termine à 2.5/5, son père termine à 3.5/5. A Saint Lô, Régis commence difficilement avant de se reprendre sur la fin, mais laisse quelques points élo en route, tandis que Nathan affrontait de redoutables jeunes étrangers dans le tournoi jeunes (gagné avec 8.5/9 par un impressionnant poussin bielousse, SINIAUSKI Artsiom, un nom à retenir). Nathan à l’inverse de son père commence bien avant de faiblir sur la fin avec une défaite malheureuse à la dernière, et termine avec 5/9, 29eme sur 130.
Au tournoi B de l’open de Condom 9-16 juillet, le jeune théophile Attard réalise une performance meilleure que son élo avec 3 points sur 9 perf. (1270) et gagne 40 points elo fide, tandis que son frère longtemps en tête sur le tournoi A, faiblit sur la fin.
Dans l’open de St Affrique 23-30 juillet, Daniel Labarrère réalise une performance à 1716, en ne jouant que 8 rondes sur 9 (forfait dernière ronde).
Rémi Doyen défend les couleurs du club dans le tournoi de Créon (1er-8 aout).

MAJ :

Dans ce tournoi Rémi Doyen réalise une performance remarquable à plus de 2200 élo, avec des nulles contre des joueurs titrés, 16eme avec 5.5 sur 9 ! Signalons aussi la très belle performance de Louis Thibault qui manque la norme de MI d’un cheveu à la dernière ronde !

D’autres résultats à venir sur le mois d’aout, après un mois de juillet calme pour les palois !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *