bienvenue-sur-le-site-eh4-club-formateur5b.jpg
Bienvenue ! Suivez les dernières actualités du club !

Championnat départemental jeunes 2015 : le président est fier de vous

Et il n’est pas le seul (mais comme il peut écrire sur le site, il en profite) : vos parents aussi, vos entraîneurs (qu’on remercie vivement), vos copains, tous les membres du club en fait sont super fiers de vous.

Et on est fiers de vous TOUS : les qualifiés vous doivent leur place car c’est votre nombre qui a permis d’avoir plus de qualifiés.

lesjeuneseh4

Difficile de tous vous citer mais si vous pensez avoir raté votre tournoi ou loupé votre objectif, c’est malgré tout comme ça que vous devez vous voir dans le miroir :

pion_roi

Un seul exemple : Hakob qui a fait le tournoi de  blitz le samedi (1 point, 14ème sur 14) et le départemental le dimanche. Ben au départemental, dans sa catégorie petits-poussins, il a multiplié ce score par 3 et fini 7ème sur 10 ! Jolie progression, non ?

Laurent a mis l’ensemble des résultats en ligne (http://eh4-pau.fr/2015/11/22/resultats-du-championnat-departemental-2015-a-bayonne/), merci à lui.

Chez les petits-poussins, le plan MARCHAL a été une belle réussite : le titre pour Maël (un beau strike avec 7 sur 7) et le frérot comme dauphin puisque Ewan est second. Avec vous pas de risque d’avoir le Blues, Brothers ! Shakin-it-the-blues-brothers

marchals

Poussins : nouveau titre pour le club grâce à Théophile, un sprint pendant 6 rondes et à la 7ème il se reposa. Et le lundi, le président put se vanter d’avoir gagné contre un champion départemental la veille de l’obtention de son titre 😉

Pupilles : Clément, second ! Ça ferait presque bizarre maintenant qu’il nous a habitués à la 1ère place. Bah, ça laissera plus de place pour les futurs trophées !

Benjamins : les mots nous manquent… Camille se retrouve dans un tournoi « mixte » avec 14 garçons. Pensez-vous que ça l’impressionne ? Pas le moins du monde, elle se met en mode Théophile (6 victoires d’affilée et à la 7ème ronde je me repose) et s’empare du titre au nez et à la barbe (enfin pas encore…) de nos petits gars. Purement Judith Polgaresque.

Minimes : Aurélien second et pas qu’un peu puisqu’il bat le 1er et fait la plus grosse perf (2009 !?!), je dis que ça vaut le titre, facile. Belle perf d’Auguste aussi.

Cadets : et un titre de plus pour l’EH4, un ! Martin ne fait pas de détail, 6 sur 6, bim bam boum, merci d’êtres venus.

Encore bravo à toutes et tous ! q9qjjr

 

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *