bienvenue-sur-le-site-eh4-club-formateur5b.jpg
Bienvenue ! Suivez les dernières actualités du club !

Championnat régional Jeunes – Mars 2020

Les qualifiés du départemental jeunes, qui a eu lieu le 15 décembre à Bayonne, se sont retrouvés au Régional jeunes qui s’est déroulé à BRETAGNE DE MARSAN (au sud de Mt de Marsan) les 6, 7, 8 mars.

Les jeunes joueurs de l’échiquier Henri IV sont revenus avec 2 médailles d’or , 2 médailles d’argent et 3 médailles de bronze !

En tout, 9 d’entre eux se sont qualifiés pour le championnat de France qui aura lieu à Agen . 

Champions d’aquitaine:

Clément Candelot est, sans surprise, champion d’aquitaine dans la catégorie U16 mixte. L’ancien champion de France était d’ailleurs le grand favori et a dominé le tournoi de bout en bout.    Respect ! 

Axelle Renaudin est championne d’aquitaine dans la catégorie U16 filles. Quelle satisfaction ! Elle a tellement de fois été “seulement” deuxième pour pas grand chose … Et puis elle s’est beaucoup amusée dans ce tournoi mixte à battre ou faire des nulles contre les meilleurs garçons.

Vices-champions d’aquitaines

Lisa Bert est vice-championne d’aquitaine dans la catégorie U12 filles. Lisa prend de l’assurance et celà se voit dans son jeu, plus réfléchi, plus profond qu’avant ! Continue!  

Camille Pucheu est vice-championne d’aquitaine dans la catégorie U18 filles. Malgré des études prenantes, Camille est toujours là pour briguer les titres ! Félicitation !

médailles de bronzes

Marc Llari est 3ème de la catégorie U8 mixte dans la foulée de son énorme 7 sur 7 au départemental , cette fois il ne pourra rien faire contre les 2 grandissimes favoris de la catégories et a fait le maximum de ce qu’il pouvait mais cette place confirme un énorme potentiel à développer … “il n’y plus qu’à” s’entraîner et venir en cours !

Noah Sayah-Hobon est 3ème de la catégorie U12 mixte. Qualifié d’office en U10 mixte , il avait décidé de jouer dans la catégorie supérieure et malgré celà fini sur le podium !

Eliot Burgalat est 3ème de la catégorie U16 mixte en réalisant un tournoi solide (invaincu) contre les meilleurs .

Autres qualifiés au championnat de France

Thibault Renaudin se qualifie au championnat de France U12 mixte, sa défaite contre Noah Sayah Hobon aurait pu en décider autrement mais il s’est débrouillé pour rester dans la course et s’est accroché jusqu’au bout pour remonter dans le classement ! Bravo !

Robin Villeneuve se qualifie au championnat de France U14 mixte, très affecté pour les défaites des premiers jours, il trouve aussi la force mentale de se ressaisir ! Et de se qualifier quand même ! 

Félicitations à l’ensemble des participants, aux organisateurs et encadrants !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE