bienvenue-sur-le-site-eh4-club-formateur5b.jpg
Bienvenue ! Suivez les dernières actualités du club !

De quoi voir les menaces

les pioupious ! J’ai enfin trouvé une activité manuelle à ma portée : la confection de masques. Ayant entendu dire qu’en porter un serait sans doute bientôt obligatoire, je me suis lancé dans des travaux de couture. En toute modestie, je suis relativement fier du résultat. Même si, après une première expérience, je me pose des questions sur la pertinence de porter un masque au dehors.

Déjà, en voiture, j’ai vite compris que ce n’était pas recommandé. Je ne l’ai mis qu’une fois sorti de mon véhicule. Et là… les ennuis ont commencé : je me suis pris à peu près tous les obstacles fixes qui se trouvaient dans les parages !!

Bref, le masque oui mais pas sans chien d’aveugle. Alors, restez chez vous, m’enfin…

Ce qui est certain c’est que pour voir les menaces lors d’une partie d’échecs, je déconseille le port de cet accessoire. Or c’est justement le thème du cours mis à disposition dans cet article : voir les menaces.

Vous trouverez le cours au format diaporama et au format pdf. Je ne demande qu’une fois de trouver la parade à la menace. Évidemment, rien ne vous empêche de la chercher à chaque fois, même si parer les menaces fera l’objet d’un prochain cours.

DIAPORAMA

PDF

Bonne lecture, prenez soin de vous et de vos proches.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.