bienvenue-sur-le-site-eh4-club-formateur5b.jpg
Bienvenue ! Suivez les dernières actualités du club !

BLITZ BNP du samedi 16 janvier

Un bien sympathique mélange pour ce 3ème blitz de la saison lors duquel 14 joueurs se sont affrontés dans une ambiance chaleureuse :

* 3 clubs représentés (Juillan Echecs, Tremblay en France et, bien sûr l’Echiquier Henri IV) ;
* au moins 4 nationalités (France, Espagne, Malte et Moldavie);
* des jeunes, des adultes, une féminine et 60% de la famille ATTARD.
Les IGLESIAS frère et soeur se sont inscrits après avoir vu l’annonce dans l’agenda de la ville de Pau et, vu la bonne humeur qu’ils ont apporté, on ne peut que se féliciter de ce premier retour positif des annonces en ligne.
Et ils ne sont pas venus pour rien puisque David a fini 3ème avec des victoires notables qui renseignent sur son potentiel (contre Auguste, Thomas et Clément) et qu’Albanta signe une jolie performance en terminant, cerise sur le gâteau, par une victoire sur Léopold.
Le président a dû mouiller la chemise pour que la victoire revienne, comme lors des 2 premiers blitz avec Rémi puis William, à un joueur de l’EH4 : une nulle un peu inespérée contre un Clément en grande forme lui donne le demi-point qui le place juste en tête de peloton.
Et le classement à mi-parcours 3 blitz sur 6 joués) : clmt_blitz2015_2016_eh4
Et, en enlevant les 2 moins bons résultats de chaque joueur (après les 6 tournois, on ne retiendra que les 4 meilleurs résultats), on voit que rien n’est joué si les 12 premiers font les 3 derniers tournois : clmt_blitz2015_2016_eh4_moins2

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *