bienvenue-sur-le-site-eh4-club-formateur5b.jpg
Bienvenue ! Suivez les dernières actualités du club !

Une belle entrée en matière pour nos jeunes !

Nos équipes jeunes ont renoué avec la compétition le dimanche 25 novembre 2018.

En nationale 1 jeunes, dans le derby local, victoire nette de l’équipe A de Pau contre l’équipe B de Pau, avec une jolie victoire de Lilian pour l’honneur de l’équipe B. Il faut noter cependant que la victoire de PAU A ne fut pas aussi facile que ne le suggère le large score.

Les parties étaient terriblement disputées, et Maylis n’a rendu les armes contre Eliot qu’après une longue résistance, Nicolas était gagnant contre Robin, Axelle avait une position largement supérieure contre Théophile et enfin Jules Garcia a laissé échapper une victoire contre Jules Chedal ! Bref, bravo aux 2 équipes pour leur belle combativité et la bonne ambiance dans la journée ! Notons que nos 4 poussins étaient nouveaux dans les équipes A et B : la relève est en place !

Il va falloir maintenant affronter les équipes parisiennes et bordelaises, et ce dès le 9 décembre à Bordeaux. Calendrier ici

En nationale 3 jeunes, nous avons envoyé 2 équipes de 4 à Bayonne pour rencontrer les équipes de Mont de Marsan, sous l’arbitrage de Patrice Etchegarray. Il s’agissait de la première compétition pour certains !

Félicitation à nos jeunes qui ont pu faire quelques parties officielles avant de se préparer pour le championnat individuel départemental du 11 janvier à Bayonne. Nos équipes s’en sortent tout à fait honorablement avec 50% des points (même si la redoutable équipe de Mt de Marsan A a infligé un 4-0 à Pau B).

Prochaine ronde le 3 février à Mt de Marsan. Calendrier ici.

 

 

 

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.