bienvenue-sur-le-site-eh4-club-formateur5b.jpg
Bienvenue ! Suivez les dernières actualités du club !

Résultats des équipes, 8 janvier 2017

L’échiquier Henri IV recevait ce dimanche les équipes de Bordeaux Aquitaine en nationale 2 (une équipe de jeunes redoutables emmenée par le Champion d’aquitaine David Lemeaux) et de Bordeaux USB en nationale 3 (les favoris du groupe).

L’équipe 1 commence assez difficilement, avec les défaites de Nathan Martinet et de Yohan Montagner auquel répond la victoire de Romain Lahaderne contre Maria Mata.
1-2 pour les visiteurs, alors que les parties restantes sont serrées.

Après quelques nulles (dont celle de Sébastien Aout au premier), il ne reste que Maylis Bruneau et Rémi Dargagnon.
Finalement, l’adversaire de Maylis, Sandrine Castaing sous pression depuis le début, abandonne dans une position pourtant encore jouable. 2-2 le suspense est à son comble et Rémi est en position favorable contre le jeune Catherineau pour l’emporter !

Quel retournement, l’équipe gagne 3-2 et conserve ainsi la tête du groupe, avec des perspectives de montée inattendues au début de la saison. Quel fighting spirit !

Rémi en train de gagner contre Catherineau, sous le regard attentif du reste de l’équipe.

L’équipe 2 n’attendait pas de miracles contre le favori du groupe…et de miracle, il n’y en eu point effectivement ! 0-8, c’est dur mais logique, au regard de la différence Elo sur chaque échiquier.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *